RESULTATS DU DNB

Les résultats du DNB seront disponibles à partir du lundi 6 juillet, 16h.

La liste des élèves admis sera affichée à l’entrée du collège.

Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone.

À la Une :

STAGE DES FUTURS 3ème : ANNEE 2015-2016

vendredi 3 juillet 2015, par Mme Boussaye

Date de la séquence d’observation en milieu professionnel pour les futurs élèves de 3° : du Lundi 7 décembre au Vendredi 11 décembre 2015.

Les conventions de stage seront distribués aux élèves à la rentrée.

Liens vers le site académique

mardi 10 mars 2015, par Administrateur

Bandeau du site Le numérique éducatif

Pour être informé des actions engagées au niveau national et académique et faire connaître les projets menés dans les établissements, la Délégation Académique au Numérique Éducatif a mis en place le site « Le numérique éducatif ». Vous trouverez aussi dans ce site des ressources pour la classe ainsi qu’une rubrique consacrée aux usages responsables avec des fiches conseils et des documents utiles afin de développer les pratiques tout en conservant quelques précautions élémentaires.

www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/numerique

www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/run

Les nouveautés

Ce site a reçu 293 269 visites à ce jour, dont 142 aujourd'hui.
Moyenne : 334 visites par jour
Maximum : 27 mai 2015 (900 visites)

Collège Louis Pasteur, Place Salengro - 13800 Istres Istres — Responsable de publication : Mme. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015